Alors, tout va bien en ce qui concerne le nettoyage du mixeur juste après utilisation. Mais qu'en est-il des taches tenaces, de la décoloration et du calcaire ? Tout cela peut arriver, vous vous en débarrasserez avec des remèdes maison simples :
Enlever la décoloration avec de l'huile de cuisson :
Citrouille, betterave ou carottes : ce sont toutes des choses délicieuses et saines, mais elles peuvent décolorer votre mixeur. Néanmoins, n'ayez pas peur d'utiliser ces bombes vitaminées dans votre prochain smoothie ou shake. Parce que vous pouvez nettoyer votre mixeur sur socle de ses résidus en prenant un chiffon ménager avec de l'huile de cuisson et en essuyant correctement le bocal du mixeur avec.
Nettoyez le mixeur avec une brosse :
Si vous souhaitez nettoyer les lames de votre mixeur, nous vous disons d'abord d'être prudent : Les lames croisées ZWILLING originales avec des dents de piranha sont à l'œuvre dans les mixeurs ZWILLING ENFINIGY. Pour protéger vos doigts, nous vous conseillons d'utiliser une petite brosse pour appliquer un simple liquide vaisselle sur les lames et de les rincer à l'eau.