MIYABI 7000 D Gyutoh 20 cm
Description
Les chefs japonais sont très exigeants en matière de couteaux. Chaque découpe doit être facile, donc, leurs couteaux doivent être exceptionnellement tranchants et robustes. Ils devront également se distinguer visuellement. Si vous cherchez un couteau qui répond à ces critères, le gyutoh 7000D de Miyabi est ce qu'il vous faut. La lame de 20 cm est idéale pour émincer de grosses pièces comme de la viande ou les légumes. La lame du couteau se compose de plusieurs couches d'acier spécialement formulé. Ces couches donnent au couteau sa dureté exceptionnelle, pour une coupe ultra précise et une excellente tenue de coupe. Les différentes couches d'acier sont également à l'origine du beau motif damassé caractéristique du couteau. Même le manche répond aux normes les plus élevées de performance et de conception. Le couteau tient ainsi parfaitement en main, ce qui vous permet de travailler confortablement tout en gardant un contrôle maximal. Le manche est fabriqué en résine synthétique imitation bois, un matériau très dur et très durable. Il est orné d'attrayants détails en acier inoxydable. Avec le couteau gyutoh 7000D de Miyabi, travailler dans votre cuisine devient une expérience vraiment spéciale.
- Design Damas avec 65 couches d’acier
- Le couteau a une âme en acier CMV60 entourée de 64 couches d’acier inoxydable. La lame est très dure et restera longtemps affûtée comme un rasoir
- Les lames CRYODUR en acier durci à la glace sont extrêmement résistantes et restent affûtées plus longtemps
- Authentique profil de couteau japonais
- Polissage à la main selon le procédé Honbazuke
- Manche confortable et ergonomique en Micarta avec effet bois
- Fait main à Seki, Japon
- Lavage à la main recommandé
- Garantie à vie contre les défauts de fabrication en usage domestique
Détails du produit
- Numéro d'article 34543-201-0
- Couleur: No-color
- Matériau: CMV60
- Type de manche: Soie cachée
- Type de bord: Tranchant lisse
- Finition des bords: Tranchant honbazuke
- Procédé de fabrication: Soudé
- Dureté de la lame (HRC): 61 HRC
- Couleur de la poignée: Noir
- Matière du manche: Micarta
- Poids net: 0,23 kg
- Longueur du produit: 34,10 cm
- Largeur du produit: 2,30 cm
- Hauteur du produit: 4,90 cm
- Longueur de lame: 20,00 cm
- Longueur de la poignée ou du manche: 14,00 cm
- Largueur de manche: 2,30 cm
- Largeur de lame: 0,20 cm
- Épaisseur de lame: 0,20 cm
Il faut 100 étapes et 42 jours pour fabriquer un couteau qui porte le nom de Miyabi. Chaque couteau passe par les mains d'artisans expérimentés jusqu'à vous, de sorte que vous obtenez toujours la meilleure qualité. Nos couteaux sont fabriqués à Seki, qui est l'épicentre de la fabrication des épées au Japon depuis le 14e siècle.
Vous obtenez le meilleur des deux mondes : Ingénieurs allemands et artisans japonais - ensemble, ils sont capables d'offrir une durabilité énorme et le tranchant d'un scalpel.
Pour accéder à tous les avis des clients et les visualiser, veuillez activer les cookies. Cela nous permet d'améliorer votre expérience de navigation en personnalisant le contenu et en assurant une fonctionnalité optimale de notre section d'avis.
La mention "Achat vérifié" dans une évaluation signale que l'évaluation a été effectuée après¨s l'achat effectif du produit.
La mention "Évaluation vérifiée" signale que l'évaluation a été effectuée via le formulaire d'évaluation de notre boutique en ligne ZWILLING. Dans ce cas, il ne nous est malheureusement pas possible de dire si l'évaluation est en rapport avec un achat effectué auparavant par l'utilisateur ou par un tiers.
Si des avis sont répertoriés qui n'ont pas été soumis et publiés à l'origine dans notre boutique en ligne ZWILLING, mais dans des boutiques en ligne ZWILLING d'autres pays, nous l'indiquerons dans le cadre de l'avis. Cependant, dans ce cas, il ne nous est malheureusement pas non plus possible de dire si l'évaluation est liée à un achat effectué précédemment par l'utilisateur ou par un tiers.
Vous trouverez plus d'informations sur les évaluations clients dans nos conditions générales d'utilisation.